Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Découverte scandaleuse en cancérologie

4 participants

Aller en bas

Découverte scandaleuse en cancérologie Empty Découverte scandaleuse en cancérologie

Message  Valdoo Mer 6 Nov 2013 - 0:57

http://www.eurobuzz.net/scandale-du-sciecle-un-chercheur-canadien-revele-que-la-cigarette-ne-donne-pas-le-cancer-4163/

Découverte médicale : un chercheur canadien constate que les fumeurs de pipes ne sont pas atteints de cancer comme les fumeurs de cigarettes. Ses recherches le mèneront vers un suspect inattendu : le briquet BIC. On le sait peu, mais BIC est aussi une "BIG Pharma". Voyez vous un lien ?

Info ou canular ? À suivre.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Découverte scandaleuse en cancérologie Empty Re: Découverte scandaleuse en cancérologie

Message  fpaquet2 Mer 6 Nov 2013 - 4:00

pourquoi j'ai de la misère a croire ca scratch 

fpaquet2
membre actif
membre actif

Messages : 161
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Découverte scandaleuse en cancérologie Empty Re: Découverte scandaleuse en cancérologie

Message  renthepen Mer 6 Nov 2013 - 8:36

fpaquet2 a écrit:pourquoi j'ai de la misère a croire ca scratch 
Parce que c'est n'importe quoi Wink

À la limite, si le suspect était le filtre, qui par exemple contenait qqc de cancérigène, j'aurais été curieux d'en savoir plus... mais là c'est tellement ridicule que je n'ai pas envie de faire l'effort de lire l'étude. Par contre si l'un d'entre vous la lit, je serais curieux de lire votre critique hehehe.
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

Découverte scandaleuse en cancérologie Empty Re: Découverte scandaleuse en cancérologie

Message  Valdoo Mer 6 Nov 2013 - 11:32

Je doute aussi, vraiment, mais en même temps, ce n'est pas nouveau de pointer du doigt les mélanges à briquet. Le problème, c'est que tout repose sur le témoignage d'un anonyme. Une firme indépendante souhaitant investiguer serait l'idéal.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Découverte scandaleuse en cancérologie Empty Re: Découverte scandaleuse en cancérologie

Message  Ghoster Mer 6 Nov 2013 - 13:19

Mon père a fumé la pipe jusqu'à la mi-quanrantaine soit un peu plus d'une vingtaine d'années... Il est maintenant âgé de 77 ans et il a dévellopé le cancer dans les 2 poumons. Que ce soit la pipe, le cigare ou la cigarette, un poison reste un poison.
Ghoster
Ghoster
membre actif
membre actif

Messages : 144
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Découverte scandaleuse en cancérologie Empty Re: Découverte scandaleuse en cancérologie

Message  Valdoo Mer 6 Nov 2013 - 13:51

Désolé pour ton père Ghoster. En lui souhaitant la meilleure des chances. J'ai perdu le mien de cancer et cela m'a aidé à me diriger vers le vaporisateur. Je fume encore un peu, mais beaucoup moins qu'avant grâce à cette invention.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Découverte scandaleuse en cancérologie Empty Re: Découverte scandaleuse en cancérologie

Message  fpaquet2 Mer 6 Nov 2013 - 14:04

Valdoo a écrit:Désolé pour ton père Ghoster. En lui souhaitant la meilleure des chances. J'ai perdu le mien de cancer et cela m'a aidé à me diriger vers le vaporisateur. Je fume encore un peu, mais beaucoup moins qu'avant grâce à cette invention.
pareillement pour moi ghoster et moi aussi mon pere est mort d'un cancer mais sans banaliser la cigarette oubliez pas le smog les char,moto,bateau poussiere mon pere a travailler 44ans pour la meme compagnie d'acier en tant qu'assembleur donc de la boucane de soudure en plus du diesel des truck plus sa clope sur le bord de la yeule ca fait tout un mix

fpaquet2
membre actif
membre actif

Messages : 161
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Découverte scandaleuse en cancérologie Empty Re: Découverte scandaleuse en cancérologie

Message  Ghoster Mer 6 Nov 2013 - 14:09

Merci Valdoo et FPaquet de votre ampathie et j'en ai autant pour vous.... J'ai aussi après avoir appris la mauvaise nouvelle de m'adonner à la vapote, par solidarité. Je voulais arrêter la tueuse depuis longtemps, ça m'a motivé davantage... On est jamais prêt pour des nouvelles comme ça. Ça fait 1 an qu'il se bat en ayant chimio par-dessus chimio et j'admire vraiment son courage. Il a été hospitalisé la semaine dernière et le diagnostique n'est pas très bon. Quand on voit toute cette bullshit derrière cette l'industrie du tabac, ça enrage...
Ghoster
Ghoster
membre actif
membre actif

Messages : 144
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Découverte scandaleuse en cancérologie Empty Re: Découverte scandaleuse en cancérologie

Message  Valdoo Mer 6 Nov 2013 - 14:23

Ghoster a écrit:Quand on voit toute cette bullshit derrière cette l'industrie du tabac, ça enrage...
Mets-en. Cela fait des années que je me demande pourquoi les substances cancérigènes connues ajoutées aux cigarettes ne sont tout simplement pas interdites par les gouvernements. Aucun dirigeant n'a les couilles de se lever contre tout ça. Sans doute sa vie serait menacée par les lobbies de la cigarette et de la santé. Triste monde. En tout cas, bon combat.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Découverte scandaleuse en cancérologie Empty Re: Découverte scandaleuse en cancérologie

Message  Invité Mer 6 Nov 2013 - 15:18

J'ai jamais utiliser de briquet bic de ma vie je pense, je peu donc recommencer a griller mes 2 pack de camel par jour ?

Un bon zippo tanké au gas y a rien de plus viril !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte scandaleuse en cancérologie Empty Re: Découverte scandaleuse en cancérologie

Message  Valdoo Mer 6 Nov 2013 - 15:33

Rems a écrit: Un bon zippo tanké au gas y a rien de plus viril !
Tant que tu te calcines pas la peluche
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Découverte scandaleuse en cancérologie Empty Re: Découverte scandaleuse en cancérologie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum