Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Sigelei Z-Max ou Innokin SVD?

3 participants

Aller en bas

Sigelei Z-Max ou Innokin SVD? Empty Sigelei Z-Max ou Innokin SVD?

Message  igor1 Jeu 31 Oct 2013 - 14:32

J'ai commencé à faire de la vapeur il y a quelques mois. J'ai des ego twist et un Evic. Je vape avec des carto-tanks, Iclear30, Protanks etc. Je me cherche un mod VW pour avoir plus de puissance que mon Evic. Je le trouve pas assez fort pour du double coil et pour mon RSST. Après recherche, je pense commander un Sigelei Z-Max telescope V3 (pas besoin du V5) ou un Innokin SVD. Lequel est le mieux, d'après vous? J'ai l'intentions de mettre 2 IMR 18350 pour pousser fort ou une 18500/18650 pour utilisation normale. Mon raisonnement est bon ou pas?
Aussi, est-ce que ces mods acceptent des piles "flat top" ou "nipple top"? Pourquoi avons nous le choix entre les deux configurations?
Merci de m'éclairer.

igor1

Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sigelei Z-Max ou Innokin SVD? Empty Re: Sigelei Z-Max ou Innokin SVD?

Message  Valdoo Jeu 31 Oct 2013 - 22:41

Les deux modèles sont bons. Ça reste une question de préférence. Je te conseille comme point de départ d'aller voir les vidéos de Busardo et de Grim Green sur Youtube, pour te faire une bonne idée des plus et des moins de chaque appareil. Il n'est jamais recommandé de faire de l'empilage de piles. Tu augmentes considérablement les chances de court-circuits. Il n'y a généralement que les newbies qui font ça.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sigelei Z-Max ou Innokin SVD? Empty Re: Sigelei Z-Max ou Innokin SVD?

Message  mauricie vaper Ven 1 Nov 2013 - 8:15

les deux sont bon mais si ca peut faire pencher la balance vers un ou lautre

le svd fini en 12 pouce 18650 et en 2x 18350 ses encore pire lol et très pèsent

le zmax  moin pesant mais plus fragile plus court en nimporte quel config de batteries

mon conseil sais si tes bien ruff ou cest pour enmenr avec toi escalader l evrest tes mieux avec le svd

si tu décide de prendre le zmax(ss,round top,telescope,v3) je aie un usagé (2 mois d usure) comme neuf même pas un scratche. jai aussi le bouchon batteries pour mettre 2x18350(extention cap) 40$+ transport
pm si tu le veux (dave le maitre de l usager ici ma dit quil ne voulais plus de mod yen a trop lol)
comme celuis ci

     http://www.vaporus.com/Sigelei-Z-Max-Telescope.html

__________________________________
Sigelei Z-Max ou Innokin SVD? 1348221600_50_1_USD_10_default
Nemesis et SvoёMesto kayfun 3.1 ES
mauricie vaper
mauricie vaper
Vendeur

Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 48
Localisation : shawinigan

http://mauricievaper.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sigelei Z-Max ou Innokin SVD? Empty Re: Sigelei Z-Max ou Innokin SVD?

Message  igor1 Ven 8 Nov 2013 - 21:59

Merci pour vos réponses. Je comprend que c'est plus risqué augmenter le voltage en mettant deux batteries en serie. J'ai pris le Z-max de Mauricie vaper. Plus de puissance que mon Evic. C'est ce que j'avais besoin. Ça marche bien. Un Smoktech Magneto V2 arrive pour pousser le RSST.

igor1

Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sigelei Z-Max ou Innokin SVD? Empty Re: Sigelei Z-Max ou Innokin SVD?

Message  Valdoo Jeu 21 Nov 2013 - 16:01

En utilisant ton mod mécanique, tu peux ajouter un fusible de sécurité (safety fuse) à une batterie non protégée. C'est pas cher et ça tamponne les court-circuits.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sigelei Z-Max ou Innokin SVD? Empty Re: Sigelei Z-Max ou Innokin SVD?

Message  igor1 Ven 22 Nov 2013 - 20:50

Bon conseil Valdoo, merci. J'ai un fusible de 7 amps pour empêcher que mon pétard me saute en pleine face affraid 
Le RSST performe très bien avec le mod mécanique. Les saveurs sortent beaucoup plus. Il suffit de changer la résistance jusqu'à satisfaction.

igor1

Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sigelei Z-Max ou Innokin SVD? Empty Re: Sigelei Z-Max ou Innokin SVD?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum