Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Bourre pour les cartos

2 participants

Aller en bas

Bourre pour les cartos Empty Bourre pour les cartos

Message  Garreth Mer 27 Fév 2013 - 17:59

Saloutos,
J`ai vu sur Tutube un gars qui parlais de bourre métal pour les cartos. Ça remplace le filling des cartos par un truc qui ressemble à de la laine d`acier.
Est-ce disponible au Québec ou au Canada?
L`avez-vous déjà testé?

Garreth

Messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bourre pour les cartos Empty Re: Bourre pour les cartos

Message  Invité Mer 27 Fév 2013 - 19:16

Testé en 2008, on mettait ça au fond d'un ato pour dripper, ça retenais un peu de liquide sans donner le gout de "bourre"...
En faite c'est de la laine de metal, genre pour nettoyer et gratter voir "sabler". Scotch Brite en faisait, je sais pas si c'est toujours le cas. Un genre d'éponge a récurer, ça doit se trouver dans les rayons nettoyage.
Placé autour du bridge d'un ato ça fait la job, mais bon, ça prend pas autant de liquide que de la bourre. Un bon phoenix like fonctionnera bien mieux. Parcontre il n'y avait pas de VG dans les liquide a ce moment là, avec un liquide épais ça peu que ce soit correct.

Pour ce qui est de la paille de fer, faut pas avoir peur de l'hygiène quand même...

Edit :

Paille de fer pour l'entretien
Bourre pour les cartos Paille+fer

Laine de fer pour carrosserie, (ça doit se trouver au canadian tire)
Bourre pour les cartos Smaraux_1128541822_fa_laine_de_fer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourre pour les cartos Empty Re: Bourre pour les cartos

Message  Brahma Mer 27 Fév 2013 - 21:17

C'est plutot celle-ci qu'on se servait dans les cartouches dans les vieilles 510 ou Ego

http://www.storz-bickel.com/shop-usd/product_info.php/info/p26_SOLID-VALVE-Set-de-coussinet-des-liquides.html%20...%20metalique#p251

C'est de la bourre metallique en SS. Mais j'ai bien dit dans nos cartouches......et non dans des cartos.

Je ne mettrais surtout pas de Laine d'acier....a moins de vouloir vapoter des la rouille. Quant a la laine recurante en SS...le filament est trop gros pour retenir le liquide. Mais heureusement ce temps est resolu Smile
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Bourre pour les cartos Empty Re: Bourre pour les cartos

Message  Invité Jeu 28 Fév 2013 - 13:06

Brahma a écrit:C'est de la bourre metallique en SS. Mais j'ai bien dit dans nos cartouches......et non dans des cartos.
c'est ça, dans les ato qui avait un bridge qui touche une cartouche qui elle avait de la bourre. les atos étaient très long et on mettait ça dedans.
Brahma a écrit:Mais heureusement ce temps est resolu Smile
c'est certain, en 2008 impossible ou presque de trouver des liquides (cartouche uniquement) en france et pas de VG.... Evil or Very Mad j'étais pas resté longtemps dans la vape a cette époque là....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourre pour les cartos Empty Re: Bourre pour les cartos

Message  Garreth Jeu 28 Fév 2013 - 17:13

Merci pour la clarification,
j' étais simplement curieux car effectivement la vidéo date de 2008 et aucune références récente sur le forum n`est faite sur se produit. Je me suis donc dit, il doit y avoir une bonne raison.
Pis désolé pour le terme carto, je m`y pert encore un peut avec les termes de la vape. Surtout les hardware.
.
.
.
.
Mais je savais que c`étais pas de la laine d`acier `Bull Dog`

Garreth

Messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bourre pour les cartos Empty Re: Bourre pour les cartos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum