Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Saveur Pomme et Lime de E-Alchimiste

3 participants

Aller en bas

Saveur Pomme et Lime de E-Alchimiste Empty Saveur Pomme et Lime de E-Alchimiste

Message  Ghoster Jeu 14 Fév 2013 - 13:00

J'ai acheté les saveurs de E-Alchimiste et j'ai été agréablement surpris du goût de la vape, c'est subtil et différent de tout ce que j'ai goûté.

Je vape normalement à 8,5w et pour la pomme j'ai trouvé mon sweet spot à 10w sur un carto-tank Boge sur un mod Zmax Sigelei... Au niveau vapeur, c'est fantastique, en chainvape aucun dry hit..... C'est un goût rond en bouche à la limite crémeux et j'adore cette sensation, je dirais que le hit est moyen. A mon goût, ça c'est très "personnel" à moi et pas un reproche, j'aurais préféré que ça soit un petit peu plus fruité... que ça goûte un peu plus la pomme. Le goût est un mélange très subtil de saveur qui se chevauchent et ça c'est très bien. Il y a un arrière goût qui semble être la marque de commerce sur la Lime et la Pomme et c'est parfait, on va reconnaître les produits facilement. Je donne la note de 4 sur 5.

Pour la Lime à 8,5w sur un Stardust et mod VAMO... Au niveau vapeur encore un fois c'est autant que t'en veux ! Le hit est beaucoup plus présent. La vape est rafraîchissante et c'est goûteux, j'adore déjà cette saveur. Je retrouve l'arrière-goût qu'il y avait dans la Pomme et c'est très bien. C'est un must et peux facilement être un daily-vape à mon avis, le goût t'écoeures pas à la longue comme certaine saveur. Bravo pour la Lime et je donne un 5 sur 5.

Pour les autres saveurs je donnerai un compte rendu sur chacun aussitôt que j'ai le temps d'y goûter.

Bonne vape ! Wink
Ghoster
Ghoster
membre actif
membre actif

Messages : 144
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saveur Pomme et Lime de E-Alchimiste Empty Re: Saveur Pomme et Lime de E-Alchimiste

Message  gomigo1 Jeu 14 Fév 2013 - 21:03

Excellent CR Ghoster...merci
gomigo1
gomigo1
membre actif
membre actif

Messages : 278
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 67
Localisation : Longueuil, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Saveur Pomme et Lime de E-Alchimiste Empty Re: Saveur Pomme et Lime de E-Alchimiste

Message  Ghoster Ven 15 Fév 2013 - 6:28

Merci Gomigo, c'est gentil ! Il me reste à essayer Pêche, Fée verte ainsi que Phoenix des glaces que je vais goûter aujourd'hui ou demain. drunken Wink
Ghoster
Ghoster
membre actif
membre actif

Messages : 144
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saveur Pomme et Lime de E-Alchimiste Empty Re: Saveur Pomme et Lime de E-Alchimiste

Message  Vapa l'os Jeu 21 Fév 2013 - 16:54

Ghoster a écrit:Merci Gomigo, c'est gentil ! Il me reste à essayer Pêche, Fée verte ainsi que Phoenix des glaces que je vais goûter aujourd'hui ou demain. drunken Wink

Moi j'ai essayer James et la grosse pêche, je le trouve très bon !! Il goûte juste assez Smile
Vapa l'os
Vapa l'os

Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 35
Localisation : Mcmasterville

Revenir en haut Aller en bas

Saveur Pomme et Lime de E-Alchimiste Empty Re: Saveur Pomme et Lime de E-Alchimiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum